Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Trop beau pour être vrai; http://cgi.ebay.ca/ws/eBayISAPI.dll?ViewItem&item=270104458465&sspagename=ADME:L:RTQ:CA:1

Un beau coat en cuir Italien....fait au Pakistan. pouaaa


Je me suis fait avoir avec ce deal du siècle....un coat qui vaut $600 US pour $214.00 = Shocked VENDU !

Sauf que le vendeur de l'Ontario ne fourni un tracking number et le coat est shipper à partir du Paki Evil or Very Mad Un coup arrivé, je constate que la couleur n'est pas la même ??? et aucune étiquette de Ducati à l'intérieur ! Je parle au vendeur qui avoue qu'il s'agit d'une copie et se vante de sa qualité....en effet ! Il voulait enlever $50 Rolling Eyes .....maudit beau manteau mais comme ce n'est pas pour ce que je croyais acheter (un produit original) il va me rembourser mais je doit payer pour retourner le coat mais par chance le vendeur à une adresse en Ontario.

Ah oui....en plus il y a eu 2 paiements de fait par Paypall !

Méchant bon deal scratch et méchante belle copie accord



cette photo est la même que sur le site Ducati mais le coat que j'ai reçu est de couleur caramel

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La qualité est la ....les beaux logo tous ! Mais quand tu as vue l'original...ça se compare pas Evil or Very Mad

Mais si quelqu'un veut un beau coat pour $260 cdn....cé un bon deal !

Mario....je ne crois pas avoir de problême pour avoir mon argent....je suis protègé par e-bay, paypall et Visa Very Happy

mais ça failli me couter $50 US pour le shipper au Pakistan....mais comme j'ai mentioné qu'il ne disait pas que c'est une copie il m'accomode en le retournant en Ontario. Le plus drole....le gars m'a donné un no te tel pour lui parler.....dans le 514 Rolling Eyes

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
si s'est du vrai cuir , je l'aurai gardé avec une réduction ...

antk chu interessé ttt


sérieux...le veut tu ? super de deal à $260 t'as juste à acheter le bike l,an prochain....lol

moi cé la couleur....chu pas capable ! ça me rapelle la cuirette cheap brun caramel......un manteau que j'ai eu quand j'étais jeune Rolling Eyes

ça m'a traumatiser....une journée qui fesait frette pouaaa
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 weeks later...

Bon....j'ai affaire à un comique ! J,ai retourné le coat et le vendeur veut enlever $ 130.00 US sur une facture de $214.00 pour frais de livraison et douane.....le coat était supposé être en Ontario et en réalité il était au Pakistant.

Je viens de contacté e-bay pour faire une plainte et pour dénoncer la copie d'un trademark....le gars est dans marde....c'est sérieux copié des margue.

Là le gars m'envoie un e-mail me disant qu'il s'est trompè de personne et il veut me rembourser au complet A ben....une erreur !

Je vais voir ce que e-bay va faire mais la plainte est déja porté taptap

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand Duc a écrit:
Bon....j'ai affaire à un comique ! J,ai retourné le coat et le vendeur veut enlever $ 130.00 US sur une facture de $214.00 pour frais de livraison et douane.....le coat était supposé être en Ontario et en réalité il était au Pakistant.

Je viens de contacté e-bay pour faire une plainte et pour dénoncer la copie d'un trademark....le gars est dans marde....c'est sérieux copié des margue.

Là le gars m'envoie un e-mail me disant qu'il s'est trompè de personne et il veut me rembourser au complet A ben....une erreur !

Je vais voir ce que e-bay va faire mais la plainte est déja porté taptap


Ton vendeur s'est essayé, ça n'a pas marché ! SuperNul01.gif

Il t'a mal sizé comme on dit !!!
Merci Normand de nous sensibiliser aux possibles réalités poches de Ebay...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ttt règlé

J'ai été remboursé au complêt incluant les frais d'expédition sexe28














Item: MEN'S RACING NEW DUCATI WING LEATHER RIDING JACKET (270104458465)

This message was sent after the listing closed.

sobimalik is the Seller.







Ok we sent you FULL REFUND and also ebay MUTUAL AGREEMENT OF CANCELATION OF TRANSACTION as advised.

Regards,
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...