Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Les dieux de la moto n'étaient pas avec moi...


Messages recommandés

c'est l'histoire d'une gars, comprends-tu, qui voulait faire une ride de motocross...une belle longue ride ( & camping) d'une fin de semaine avec plein de monde prévue depuis un mechant bout.

le gars y tune son bike au poil, s'assure que tout est en ordre et patante un rack pour sa tente et son sleeping et strap une tite canis de gaz sur le guidon et l'aile avant pcq c quand meme une bonne ride tsé.

Met ca dans le trailer, met le bike d'un autre gars a coté, monte au point de depart qu'on s'etait fixé. Rendu la le gars debarque son bike et scrap mon lever de brake. Ca commence bien la belle ride...

Patente de quoi a la mcguyver pour que ca marche, pars le bike tout va bien pendant 1/2h...Crack!! le rack patenté et testé en masse la veille lache et mon sleeping se ramasse dans la roue. arrache tout et charge ca sur le 4 roue d'un autre gars.

On repars...fait environ 1h de route...messemble ca sent le gaz. Je check ma canis pis ya un trou dedans grrrr pcq ca a frotté sur une tete de bolt qui depassait. Bon...ya des choses pires que ca.

On repars encore...Fait 1h de route CRACK!! un flat. $#?%#$ pogné le seul clou qui trailait dans ce chemin perdu la...on est a peu pres 100km dans le bois pres d'un chemin de terre. Un chance ya un camion qui passe avec une pipine dans un trailer, le gars strap mon bike dessus et m'ammene a une station service, j'achete des patch et je le repare. Commence a etre gené un peu moi la Embarassed ...

On repart, on se rends a destination pour camper, on décide d'aller viraller pas trop loin dans les petites trails, je pogne une tite bèche (ca arrive en motocross apres tout). Rien de majeur. Je releve mon bike et je viens pour clutcher: le cable est brisé! grrrrGrrrr35.gifGrrrr40.gif Laissez moi vous dire que j'ai évoqué en vain le nom du seingeur assez fort et assez longtemps...pendant que mes amis se foutaient bien de ma gueule bien sur.

Tout ca en apres avoir bien fait le tour du bike la veille et bien préparé...desfois on dirait qu'il y a quelqu'un a qqpart qui veut pas que tu roules, surtout quand c'est un ride bien anticipée

Focus: Racontez vos histoire ou mésaventures ou la malchance s'acharne sur vous, vos histoires de duct tape, etc... ttttttttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

... Et pur le reste il y a toujours Master Card !!!

Moi.... J'appelle ça une "Journée Vachon" !! pouaaa

J'sais que c pas drôle... Car y m'en arrive aussi ben des badluck à moi !!! pouaaa

Ça fait des histoires ben l'fun à raconter par après...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NinjaGirl a écrit:
... Et pur le reste il y a toujours Master Card !!!

Moi.... J'appelle ça une "Journée Vachon" !! pouaaa

J'sais que c pas drôle... Car y m'en arrive aussi ben des badluck à moi !!! pouaaa

Ça fait des histoires ben l'fun à raconter par après...



oui ca fait passer les apres-midi de "slacking" plus vite à la job Very Happy

mais quand ca t'arrive c'est plate Rolling Eyes

euuuhh...journée vachon? va falloir expliquer pour ceux qui ne pognent pas ce "inside"
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="CheezyPoof"]

NinjaGirl a écrit:
... Moi.... J'appelle ça une "Journée Vachon" !! pouaaa

euuuhh...journée vachon? va falloir expliquer pour ceux qui ne pognent pas ce "inside"


Ok... je t'explique... Il y avait une annonce à la tv des p'tits gateaux Vachon... La fille dans l'annonce raconte sa journée d'enfer... des badluck une après l'autres !!! Mais elle a bien terminé sa journée car elle a mangé un gâteau Vachon !

Voilà !! Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="NinjaGirl"]

CheezyPoof a écrit:
NinjaGirl a écrit:
... Moi.... J'appelle ça une "Journée Vachon" !! pouaaa

euuuhh...journée vachon? va falloir expliquer pour ceux qui ne pognent pas ce "inside"


Ok... je t'explique... Il y avait une annonce à la tv des p'tits gateaux Vachon... La fille dans l'annonce raconte sa journée d'enfer... des badluck une après l'autres !!! Mais elle a bien terminé sa journée car elle a mangé un gâteau Vachon !

Voilà !! Wink


study aaaahhhh là jcompreeends ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...