Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Elle arrive en ville les 15,16 & 17 fevrier....Ducati 10


Messages recommandés

Normando a écrit:
La Ducati de production la plus puissante jamais produite. présentation des nouveaux modèles 2007 les 15,16 & 17 fevrier.

chez Monette à sexe28

Ou au salon dans une semaine Rolling Eyes


tu me donne l'impression qu'on va roullé avec une duc cette été! ttt

ps: je veux etre a l'arrière pour écouter cette mélodie! MDR94.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
Normando a écrit:
La Ducati de production la plus puissante jamais produite. présentation des nouveaux modèles 2007 les 15,16 & 17 fevrier.

chez Monette à sexe28

Ou au salon dans une semaine Rolling Eyes


tu me donne l'impression qu'on va roullé avec une duc cette été! ttt

ps: je veux etre a l'arrière pour écouter cette mélodie! MDR94.gif


Ca donne vraiment cette impression la ! Rolling EyesWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Normando a écrit:
woooo les moteurs....partez pas en peur Evil or Very Mad

C'est pas parce que mon nom de famille commence par Duc et que mon nick name était Grand Duc Shocked que je vais acheter ça langue27

attendez au moins que j'la voille Shocked

Ok ....A+ m'en va la voir pouaaa


pkoi pas...une moto exotique pour un gar "erotique' ooops je veut dire exotique ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez Monette a Marde yont une politique de deux poid deux mesure
Si ta acheter Bmw ou Duc ont te sert plus vite avec des gens plus qualifier
Si ta acheter Japs ont te sert quand yont le temps par des ti counne qui commence ( 1 litre d'huile de trop plein ou le tire monté a l'envers ou le shaft du mauvais bord ou serre la roue au rachet a air ) pis jen passe

Pis d'apres moé quand t'achete une Duc ta l'argent pour payé les réparation pcq ca brise souvent ! pas fiable pas toff ( a piloter avec des gant blanc pis des sandale de balerinne ) pouaaa

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca reste que c't'une tres belle machine, pis que je pense que n'importe qui ici aimerais bein ca en essayer une un moment donné...

Pas de fiabilite, pas durable, et pointu a travailler, mais c'est quand meme un "icone"du monde de la moto. clic

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...