Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Renouvellement plaques permis 2010


Messages recommandés

Petit sondage avant que la réalité nous frappe ! Evil or Very Mad

Cé quand meme $1200 de plus annuellement que maintenant !

Cé le prix a payer si vous n'avez aucun points d'inaptitudes accumulé a votre dossier !

J'aimerais connaitre vos intentions pas vos frustations car ont l'est tous ont le sait deja !

Personellement je pense remiser mes équipements de protection et m'enligner sur autre chose ( pas décider encore koi ) ben des idées ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
NEVER EVER

JE prefere mettre 1500 balles de plus dans une moto (une chose concrete qui m appartient et dont je peux jouir de l utilisation) plutot que de donner 1500 à une poubelle ......je veux bien depenser de l argent POUR UNE MOTO mais pas en taxes, une fois que tu as payé, t as pas grand chose de plus dans les mains , mais bcp moins dans le wallet
alors si je ne dois plus rouler sur route en sportive, je roulerai differemment , .....un francais, ca n a pas de pétrole mais ca a des idées

Je ferai du Sm sur track ou route, ou de l Enduro avec une KTM 525......

ah, j oubliais

FUCK LA SAAQ guillotine
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pensé faire de la moto sport encore 2 a 3 ans sur route avec quelques tentatives de track

si j'aime la track je plaque pu mon bike sport pour le mettre uniquement sur la track et je m’achète un customs pour roule dans la rue

ça dépendra de mes finances moi aussi

mais sa va être du de me sorti de la route
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ollie a écrit:
A date ma becane est pas trop mal cottee face a la SAAQ et elle sera payee en septembre 2008. Je pense la gardee mais j'aimerais bien echanger contre une F4i, une meilleure intermediaire route/piste.


Ou acheter une 600 track only comme je veux faire, mais je crois que ce ne seras pas cette année a moins de sortir des reer... Wink

J'ai un 900rr dans l'oeil Wink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremia a écrit:
Pas de trouble pour moi ! Vive les sports-tourings Panneau24.gif

118$ assurances + 500 $ quelques en 2010 pour le permis !

Je serais peut-être passée du côté SS l'an prochain, mais j'vais rester sage accord


Ton bike est pas dans la liste toi ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
jeremia a écrit:
Pas de trouble pour moi ! Vive les sports-tourings Panneau24.gif

118$ assurances + 500 $ quelques en 2010 pour le permis !

Je serais peut-être passée du côté SS l'an prochain, mais j'vais rester sage accord


Ton bike est pas dans la liste toi ?


Et non ! cheersLangue31.gifcheers N'oublie pas, c'est juste un 750... SleepSleepSleep
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce que je trouve drole ces avec les augmentation ca va donner
300 million de plus par an et ces nous qui allon payer mais
pourtant il n'ont pas eu de misere a trouver 400 million de budget
pour faire le party de la haute classe du 400 eme anniversaire de
QUEBEC, et de donner 10 million de subvention a des revus comme
premiere heure et autre, Grrrr40.gif004 GOUV

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...