Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Las Vegas par Américan Honda, la nouvelle CBR 600 RR n'échappe pas au syndrome de la "course à la performance" avec une perte de poids total de "8 kilos". Le moteur à lui seul perd ainsi 2 kg - dont 900 g gagnés sur un nouveau carter moteur plus petit - ce qui en fait, selon le constructeur, "le moteur le plus petit et le plus léger de la catégorie hyper sport". Le cadre perd quant à lui 4,5 kg et les autres composants du châssis 1,2 kg.



Les puristes seront en outre ravis d'apprendre que "même l'ensemble de l'électronique a participé à la cure d'amaigrissement" avec une économie "petite mais significative", assure Honda, de... "400 g". Ce qui laisse largement la possibilité de reprendre une tartine le matin en toute quiétude, sans réduire à néant les efforts des ingénieurs japonais !



Grâce aux dimensions réduites du moteur, l'empattement de la nouvelle 600CBR se trouve réduit de 22 mm, passant de 1 395 à 1 373 mm, tandis que le bras oscillant (noir) gagne 5 mm.

Un "concentré de technologie" est "bien évidemment" embarqué sur la nouvelle CBR600RR, explique Honda, avec notamment l'arrivée sur la nouvelle 600 du Honda Electronic Steering Damper (HESD, amortisseur de direction électronique) qui équipait sa grande soeur Fireblade.



A l'avant, la nouvelle CBR 600 hérite d'une nouvelle entrée d'air située entre les deux phares - à l'image des Kawasaki Ninja ou autres Yamaha R6 et R1 -, dérivée du système développé pour la VTR 1000 SP2 en Superbike.



Le bras oscillant devient noir, de même que les montants de fourche qui perdent leur couleur or. Le carénage a également été redessiné et les écopes d'aération sur le dosseret de selle, tirées de la 1000 mais qui existaient sur la 600 l'an dernier, disparaissent en 2007.



Disponible en janvier 2007 pour "11 000 euros environ", la nouvelle CBR600 2007 sera proposée en quatre coloris dont deux nouveaux : Pearl Sunbeam White, Candy Tahitian Blue, Italian Red et Graphite Black.


clic





10/10Musique05Moto 1
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
badpete a écrit:
le preuve que c'est un bike de fille langue27pouaaa


Quand j'ai vu Swedy et Ninjagirl répondre. c'est EXACTEMENT c'que j'me suis dit : Bike de filles ! Langue31.gif

Un Faucon ou StephZX11 aurait l'ai r un peu pogné dessus, non ? ShockedShockedShocked

J'aime le modèle mais vraiment pas les dessins dessus.
Toute noire, mat si possible ou charcoal ce serait the best
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Asphalt_surfer a écrit:
badpete a écrit:
le preuve que c'est un bike de fille langue27pouaaa

vous avez raison sa l'air dun bike de fille, mais limportant ,cé que le proprio du bike (fille ou gars)lui le trouve a son gout!!!
langue27pouaaa

Very Happy
Ta exactement raison honda et plus petit
une femme peux choisire une kawa ou autre ....tout dépand du feeling comment tu sens ta moto .......

yen n'a qui rie ben moi je dit tout et une question de technique aussi et de bien ryder.....Les gouts c'es sur ce discute mais aller voir la triumph mon autre article LA SPRINT ST!!!

thanks
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...