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voila en voulant effectuer un nettoyage de la chaine j ai apercu enormement de graisse ( a mon avis l ancien proprio ne l as jamais nettoyer et n y aller pas de main morte sur la graisse de chaine) donc je voulais savoir avec quoi vous nettoyer tout cela car s en ai reduit a de la pate de graisse deja passer 3 heure rien que pour enlever la terre dessus ( il a du confondre entre un cross et une custom


et le deuxieme j ai voulu nettoyer le filtre a essence ( petite vis de 10 tete hexagonal ) quand j ai voulu mettre la cle je tournè dans le vide
donc si petit conseil pour desserrè cela ce serai super

merki tertouse
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Trempage dans le gas oil

Pour la vis tout dépend ou elle se trouve,si tu peux utilise un tout petit burin bien affuté et tu donnes un petit coup sec sur la tête de vis dans le sens inverse des aiguilles d'une montre,ensuite avec une pince étau elle doit venir
Voilà Fab
Dany
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jaja59 a écrit:
prends du WD40 sa marche nikel


que dale ça nettoye rien ça ou ça ne fait qu'étaler... pour la graisse rien de tel que du pétrole pour lampe.... si il y a une grosse couche de graisse, il faut retirer le maximun avec une p'tite spatule ou truc dans le même genre est tu fini avec le pétrole et un bon dégraissant pour finir tout ça!
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fabien 59200 a écrit:


par contre la vis n est pas evidante a acceder surtout avec un burin la vis es juste en dessous


Quand Dany dit Burin, il se trompe il veut dire : Bourrin ....

bon sérieusement, utilise un petit tournevis (sur lequel tu peut taper sur le manche avec un petit marteau) au lieu du burin... le but est de débloquer la vis... et de ta faire ressortir suffisament pour ensuite la retirer à l'aide d'une pince ... ou en continuant à taper sur le petit tournevis ....

sinon si la tête de vis est accessible et que ça ne risque pas d'endommager le support, tu refais une entraille avec une lame de scie à métaux, ou un petit disque à tronçonner de type dremler (je crois) et ensuite tu utilises un tournevis plat "normal' en de servant de cette entaille pour devisser normalement
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merci de vos conseil
je vais tester du petrole car pour le gasoil il faut prendre minimum 5l
pour la vis se sera plus cho car elle es bien serre mais vais tenter pour voir si mon souci viendrai de la
mais cela que la semaine prochaine car je me suis claquer le dos a en avoir tres mal en marchan
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toujour ces vieux qui foute le bordel apres il critique les jeune

je vais voir cela tranquillement (du au dos hs )
merci marc le souci je doit voir ce filtre a essence pour voir si c est pas boucher car ma moto broutte quand je roule ( nico et moi avon regarder les gigleur vis de ralenti ect...... mais rien d anormal )donc pour rouler dur dur en plus voulais aller a pec avec pas de bol mais elle sera prete pour le 12 avril il le faut

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pierrotdk a écrit:
bjr moi pour degraissez je prend de l essence F en supermarcher ces top

est l ideal et ca ne reste pas gras comme le gas oil
regarder les ronds points rempli de gas oil que ces C*ù§µ de routiers laissent
l essence F a l avantage de secher sans laisser de depot gras
c est un dilant surprenant
gazz
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  • 1 month later...
je n'ettoie la chaine avec un nettoyeur de chaine de marque bardal,
la premiere que je l'utilise trop content
a peine pulveriser la graisse couler tout seul truc de fou elle etais comme neuve sans rien faire
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