Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

BMW R 1200 R : Y a du plaisir dans l'R !


Messages recommandés

démon43

Rares sont les motos qui peuvent se targuer de gagner 22 ch tout en perdant 15 kg lors d'une nouvelle évolution... C'est pourtant ce que revendique le dernier né de la fameuse série R de BMW, le roadster R 1200 R. Et ça cause !

Remplaçante de la sage R 1150 R, la nouvelle R 1200 R hérite des améliorations moteur et châssis inaugurées dès 2004 sur le trail R 1200 GS (lire Essai Moto-Net du 19 mai 2004) et déclinées par la suite sur les routières ST et RT ainsi que sur la sportive S (lire Test Moto-Net du 13 avril 2006).
Esthétiquement, le nouveau roadster se contente d'évoluer en douceur : il arbore des lignes un peu plus fluides et tendues qui le rendent plus agressif. Impossible de rater le gros flat-twin boxer, avec ses cylindres qui dépassent allègrement de chaque coté : certains adorent tandis que d'autres détestent, mais force est de reconnaître qu'il constitue l'identité visuelle de cette moto !

La grosse nouveauté de cette BMW réside dans son moteur que l'on retrouve transfiguré. Tout d'abord, le Boxer n'est pas réellement passé de 1150 à 1200 cm3 mais de 1130 à 1170. Et malgré cette modeste augmentation de cylindrée de 40 cm3, le flat-twin se trouve véritablement métamorphosé!!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faucon a écrit:
Jaime bien cé pneus la pour en avoir fait l'essaie

Des conti road attack


En passant la fille tu me surprend mais jaimerais ca tu fait des article sur des Kawa comme Papa ! meci xx

Cé bien continue hola


C'est vraiment l'fun te lire Stessy ! thanksDemon07

Qu'est-ce que tu veux Faucon ?
Tu devrais être fier de voir que ta fille a compris les vraies affaires ben plus vite que toi Langue02.gif
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

BON STESSY
ecoutes pas Papa, il n a plus toute sa tete,, K WA tu oublies thanks , je t expliquerai, c est vraiment pas une marque pas recommandable No


Isab, elle est trop jeune pour rider une BM, il faut à Stessy des bikes WILD, je ne vois plus que SUZUKI

langue27langue27

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MERCI Stessy pour ton article Wink



par contre ton avatar me rend nerveux whaaa

vois tu il y a une chose qui me genes un petit peu avec.
.
.
.
..
.

.
.
.
.
.
.

.

la fille elle gene la vue sur la TL 1000 S, on pourrait pas mettre le moto devant la fille thanks

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
BON STESSY
ecoutes pas Papa, il n a plus toute sa tete,, K WA tu oublies thanks , je t expliquerai, c est vraiment pas une marque pas recommandable No


Isab, elle est trop jeune pour rider une BM, il faut à Stessy des bikes WILD, je ne vois plus que SUZUKI

langue27langue27


+1 Fab ! Stessy ne fait que de la bonne publicité pour de la qualité...elle se fait les dents sur BMW
et elle nous réserve le dessert avec Suzuki !!! GO Stessy GO !
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...