Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

tout les info sur la suzuki stratosphère


Messages recommandés

Invité Stéphane

Voyons, quels sont les motos de séries avec 6 cylindres...
A tout seigneur tout honneur, la Honda CBX. Puis la fabuleuse Kawa Z1300, les Benelli Sei 750 et 900, et la goldwing ... Ben ça ne nous rajeunit pas, re-bienvenue dans les années 70...

En 2006, la moto avec 6 cylindres est une Suzuki: La stratosphère se voit dotée d'un moteur de 1100cc, 6 cylindres en ligne, 24 soupapes, développant 180 canassons. Ce moteur est une véritable pièce d'orfevrerie: il n'est pas beaucopup plus large qu'un 4 en ligne de même cylindrée. On peut s'attendre à une réponse douce et tout le couple dont on peut rêver.
La ligne 6 en 1 se termine dans un silencieux façon nouvelles GSX-R 600 et 750, donc du plus bel effet.
La boite de vitesse peut passer du mode automatique au manuel au bon vouloir du pilote (mode lopette inside? ;-).

Son design, inspiré de la Katana des années 80 est clairement futuriste, et la moto reçoit tout un tas de bidules Hi-Tech: Phares à leds, bulle électrique, ordinateur de navigation GPS, afficheur digital en couleur et guidons reglables.
Les caches radiateurs sont en acier Damas (courament utilisé en coutellerie d'art), tandis que le reservoir et la carrosserie avant sont en aluminium martelé.
Ajoutez une fourche inversée reglable et un freinage ABS.

Ca n'est (pour l'instant) qu'un concept bike; mais comme la plupart des concept bikes Suzuki finissent d'une façon ou d'une autre en concession, je ne serai pas étonné de la croiser sur la route d'ici quelques années. Esperons qu'il ne la massacrerons pas comme ils ont massacré la B-King.



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
turbodan a écrit:
belle moto il reste a savoir si va ca etre mieux que la v-max
pour la maniabiliter. le poid de la moto doit etre elevé.


pour l instant c est seulement un concept bike...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...