Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

pour mes amis es canadien


Messages recommandés

Voila Aujourd'hui avec des potes comme il faisait bon on ai parti faire une ptite balade . Super13.gif pour vous remontez le moral vue le temps que vous avez . crying

nous voila de gauche à droite

Christopher qui a le K5 , Moua au millieu avec mon 12

bleu & Michel avec son 12 noir & or



quelques photos de chez nous . En autre St TROPEZ



Ben oui quoi il faisait bon 13° sa donne envie de rouler . Super13.gif nan





Et l'eau avait l'air si bonne ??


Bien sur en France la gendarmerie de St Tropez est énormément connu pour ces films les "gendarmes de St Tropez avec louis de Funés , Calabru et bien d'autres .
Donc une ptite pause n'était pas négligable . Super13.gif


Je vous ai fait quelques vidéos que je vous metterai demain en ligne .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane

Francois,

tu fait chier........ taptap , la mer est débile... ShockedShockedShocked

ici ca c est rechauffé un peu comparé a se matin...

-6°C
Quelques nuages

T. RESSENTIE -13
VENTS 20 km/h NE
RAFALES
HUMIDITÉ RELATIVE 79%
POINT DE ROSÉE -9°C
PRESSION 102.15 kPa
VISIBILITÉ 16 km
PLAFOND illimité

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
ROAD RUNNER a écrit:
c'est bien beau par chez vous! je connais un gars de chez vous que j'ai perdu de vu il habite st-rafael il se nomme stephan il avait une buell x1...


juste par son nom , on c est tout de suite que c est un estiii de bon gars ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:
c'est bien beau par chez vous! je connais un gars de chez vous que j'ai perdu de vu il habite st-rafael il se nomme stephan il avait une buell x1...


Voila je vous ai réduit les photos pour mieux que vous puissiez les téléchargé sur le site , et plus tard je vous mets les vidéos Smile

Shocked J'habite Fréjus qui touche St Raphaël peut - être je le connais ici des buell x1 il y en a pas des masses !Sa fait combien de temps que tu la perdu de vue ?? Tu n'as que son prénom Stephan ??
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:
c'est bien beau par chez vous! je connais un gars de chez vous que j'ai perdu de vu il habite st-rafael il se nomme stephan il avait une buell x1...


Voila je vous ai réduit les photos pour mieux que vous puissiez les téléchargé sur le site , et plus tard je vous mets les vidéos Smile

Shocked J'habite Fréjus qui touche St Raphaël peut - être je le connais ici des buell x1 il y en a pas des masses !Sa fait combien de temps que tu la perdu de vue ?? Tu n'as que son prénom Stephan ??


sont nom de famille je m'en rappele plus,mais il s'est prit le bitume en pleine gueule avec sa buell il y a quelque années, il s'était fracturé le pied et il s'est fait une petite cicatrice pret de l'oeil,il n'est pas grand et il a les cheveux noir, au dernière nouvelle (il y a 3 ans) il avait une vielle mini
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ROAD RUNNER a écrit:


sont nom de famille je m'en rappele plus,mais il s'est prit le bitume en pleine gueule avec sa buell il y a quelque années, il s'était fracturé le pied et il s'est fait une petite cicatrice pret de l'oeil,il n'est pas grand et il a les cheveux noir, au dernière nouvelle (il y a 3 ans) il avait une vielle mini


Hummmmmm c'est mince comme indice depuis 3 ans l'eau a eu le temps de couler sous les ponts.

Bon voila quelques vidéos désolé pour la qualité elle n'ai pas térible .


cole de bounion

sortie du 3/ 01 /06

sortie
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
frantz83 a écrit:
ROAD RUNNER a écrit:


sont nom de famille je m'en rappele plus,mais il s'est prit le bitume en pleine gueule avec sa buell il y a quelque années, il s'était fracturé le pied et il s'est fait une petite cicatrice pret de l'oeil,il n'est pas grand et il a les cheveux noir, au dernière nouvelle (il y a 3 ans) il avait une vielle mini


Hummmmmm c'est mince comme indice depuis 3 ans l'eau a eu le temps de couler sous les ponts.

Bon voila quelques vidéos désolé pour la qualité elle n'ai pas térible .


cole de bounion

sortie du 3/ 01 /06

sortie


comment ca que l image est un peut brouillé , habituellement tes vidéo son super claire Wink

mais c est coollll quand meme a regardé ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane

A la poursuite d'un K5


celui la est VRAIMENT 006

la route est serré , faudrait pas qui est un auto ou animal qui sorte...aucune marge de manoeuvre , en plus la route est étroite et elle rencontre whaaawhaaawhaaa courageux les gars

WinkWinktttttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
A la poursuite d'un K5


celui la est VRAIMENT 006

la route est serré , faudrait pas qui est un auto ou animal qui sorte...aucune marge de manoeuvre , en plus la route est étroite et elle rencontre whaaawhaaawhaaa courageux les gars

WinkWinktttttt



courageux, non des français en bike tout simplement WinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
A la poursuite d'un K5


celui la est VRAIMENT 006

la route est serré , faudrait pas qui est un auto ou animal qui sorte...aucune marge de manoeuvre , en plus la route est étroite et elle rencontre whaaawhaaawhaaa courageux les gars

WinkWinktttttt


Ben perso j'aime les petites routes je me trouve beaucoup plus a laisse avec mon 12 que sur des route ou on peut prendre des courbes a plus de 200 . Wink


X-CESS a écrit:
courageux, non des français en bike tout simplement WinkWinkWink


c'est clair que se n'ai pas du courrage on a tellement l'habitude de rouler ici sur ces routes la que l'on y prete même plus attention . Embarassed
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane

nos route ressemble un peut a ca et c est pas seulement des courbes a 200 ttt

elle sont pas aussi étroite que les votres et sont plus dégagé sur les cotés

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
nos route ressemble un peut a ca et c est pas seulement des courbes a 200 ttt

elle sont pas aussi étroite que les votres et sont plus dégagé sur les cotés



Je n'ai pas dis ça pour vous , je comparaissais a nos Parisiens qui eux on plus de courbes que l'on peux prendre a plus de 200, et la ce n'ai pas trop ma tase de thé . Je prefére largement les petites routes signeuses on je me sens a laisse . accord

Sinon belle photo du 900 cbr . Super13.gif

D'ailleur sur le dvd que tu m'as envoyé il y a la US-129 East que j'aimerais bien faire tu vois elle se rapproche des routes que j'aime . 006
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Frantz, c'était juste une plaisanterie, je rend hommage à votre bravoure, parce que les virolos en 12 Super02.gif , c'était juste pour mettre en évidence qu'en France on a plus l'habitude de ces petites routes sinueuses avec un peu de gravillons toujours bien placé pour se faire une chaleur en arrivant dessus "".. tain, perd pas l'avant ! perd pas l'avant !!! et après : c'est passé, c'était beau Super13.gif
une 'petite' remise de gaz, glissouille de l'arriere sur l'angle et aussitot sourire sous le casque et ohhh .... tain PéPé avec sa BX qui fait la chicane mobile........ je connais ça par coeur aussi Super13.gif et pour cause

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
703 a écrit:
X-CESS a écrit:
.... tain PéPé avec sa BX qui fait la chicane mobile........ je connais ça par coeur aussi Super13.gif et pour cause


t'avais une BX en France ??? lol!pouaaapouaaa



enfoiré TOM Forum49.gif ............................................. Langue19.gif ...................................... guillotine .......................................... WinkWinkWinkWink
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
Frantz, c'était juste une plaisanterie, je rend hommage à votre bravoure, parce que les virolos en 12 Super02.gif , c'était juste pour mettre en évidence qu'en France on a plus l'habitude de ces petites routes sinueuses avec un peu de gravillons toujours bien placé pour se faire une chaleur en arrivant dessus "".. tain, perd pas l'avant ! perd pas l'avant !!! et après : c'est passé, c'était beau Super13.gif
une 'petite' remise de gaz, glissouille de l'arriere sur l'angle et aussitot sourire sous le casque et ohhh .... tain PéPé avec sa BX qui fait la chicane mobile........ je connais ça par coeur aussi Super13.gif et pour cause


Ne t'en fait pas X-CESS il m'en faut plus que ça pour me vexé Very Happy je comprends quand même la plaisanterie . ttt
Et si je n'aimerai pas votre site et les gens qui sont dessus vous ne me verrais pas . bébékikou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
X-CESS a écrit:
703 a écrit:
X-CESS a écrit:
.... tain PéPé avec sa BX qui fait la chicane mobile........ je connais ça par coeur aussi Super13.gif et pour cause


t'avais une BX en France ??? lol!pouaaapouaaa



enfoiré TOM Forum49.gif ............................................. Langue19.gif ...................................... guillotine .......................................... WinkWinkWinkWink


c'était juste une tite boutade taptap
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...