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Messages recommandés

Invité Stéphane
Varlo a écrit:
Fab, twin ou pas twin, tu vas voir qu ons est pas mal des fous, alors je pense pas que ca va faire une grosse differance.... langue27


j pense pas qu on est des fou Dan..... on respecte la vitesse de chaqu un ..... et tous doivent aussi respecté leur limites
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fab,c'est le driver qui va faire la différance,j'avais un tl1000r(moin fort qu'un rc51) et je n'avais aucun probleme a suivre faucon! la différance c'est quand il ouvrait sont zzr1200 en ligne droite il me distançait,mais je le ratrapais dans les courbes...(on roulait a font) moi j'adore le son du twin,j'ai essayé un rc51 avec pc3r et échappement full jordine avec filtre... Super02.gif
s'est un de mes bikes préféré,
+ une moto rare
+ un son qui a du carisme
+ une livré de puissance completement différant(une poussé linéaire de 3000tr jusqu'a 10 000tr)
+ une stabilité exemplaire
+ une agilité = a nimporte quel 600 (s'est une moto de courbes parce qu' elle pousse déja a 3000tr;c'est un gros avantage pour sortir d'une courbe comme une fusée)
+ elle est très mince et facile a manoeuvré

- très inconfortable pour des rides de plus de 300km
- un peu plus cher d'entretien
- cher a l'achat
j'en cherchait une,et je n'ais pas réussi a trouvé,parceque,elle sont soit stock,cher a l'achat ,beaucoup de kilometre ou accidenté... fait atention pour les accidentés...(si tu regarde les papier du bike s'est ecri reconstruit)

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je la trouve différente et comme je deteste rouler avec le même bike que tout le monde, en plus d'etre performante sur route et belle, on dirait un superbike sorti du paddock avec des headlights !!!

moi aussi le prix me freine pas mal, j'en ai trouvé un mais avec pas mal de kilo !!!
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Invité Stéphane
Fabrice tout est une question de gout...


moi par exemple j hais les twin ,

le son me fait pensé a un tracteur , seul la musique des Ducati me séduit un peu et je n aime pas la livré de puissance,

tout en bas et a mi régime et le red line n est jamais haut,

moi j aime ca quand le moteur monte haut en regime et que ca hurle et que le bike t étrire les bras pres de red line ,

pour les performance un twin 1000cc tire comme un 600RR de nouvelle génération.........

et peut importe le bike que tu va avoir , on s arrange toujours pour que tout le monde suive a nos ride R&L'F , les rapides en avant et moins rapide en arrière et on s attend, seul les ride big block sont différente...
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HONDA RC51VTR1000SP2 2002, 13500 KM, EN EXCELLANT ÉTAT, HIGH PIPE HINDLE, STEERING DAMPER , PIPE ORIGINALES INCLUSES DANS LA VENTE. UN SEUL PROPRIÉTAIRE, 514-994-7812 450-446-9936 PAS D'ÉCHANGE SVP!

http://www.lespac.com/search/index.php?cp=175&region=&majalerte=&a=&o=%2Fsearch%2Findex.php&r=1475&parindex=0&page=&total=&nbrpages=&categorie_titre=%5BV%E9hicules+-+Motos%5D&filename=1&orderby=distance&mots=rc51&tr=4&distancemax=0&agemax=0&yf=0&yt=0&prixfrom=De...&prixto=%C0...&offre=t&etatb=t&x=53&y=21
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et si l'échapement n'est pas full,(slip-on)tu peux acheté la parti avant pour environ 350$
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