Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Le guide de la moto 2006 est sortie


Messages recommandés

  • 2 weeks later...
Invité Stéphane

j lai eu a noel

j ai lue un peut et les 600cc sont kek chose cette anné , a part du cbr 600rr y sont tous munie d une transmission a contrecoup, le GSX 750 a ca aussi,

ca aide a entré a fond la caisse dans une courbe et de rétrogradé et freiné a la derniere seconde... whaaawhaaawhaaa



c est LE 600 2006 ShockedShockedShocked j en veux un ttttttttt

koi qu au niveau des autre option le ZX-636 et le GSX-R600 sont tres pret...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
j lai eu a noel

j ai lue un peut et les 600cc sont kek chose cette anné , a part du cbr 600rr y sont tous munie d une transmission a contrecoup, le GSX 750 a ca aussi,

ca aide a entré a fond la caisse dans une courbe et de rétrogradé et freiné a la derniere seconde... whaaawhaaawhaaa



c est LE 600 2006 ShockedShockedShocked j en veux un ttttttttt

koi qu au niveau des autre option le ZX-636 et le GSX-R600 sont tres pret...


Oui elle a bien l'anti dribble par contre c'est la seul qui a une poignée d'accélération avec un potentiométre . Very Happy

J'ai une petite vidéo du de ce R6 qui ai allucinante , j'aurai les moyen je l'aurai comme mienne et uniquement pour circuit .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane

je sais pas si y on corriger son éternelle défauts : le devant trop léger = lors de forte accélération ou sur une route un peut bosselé = guidonnage effrayant whaaawhaaawhaaa

entk ,mon 2003 en était dangeureux...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
frantz83 a écrit:
Grand BouBou a écrit:
je sais pas si y on corriger son éternelle défauts : le devant trop léger = lors de forte accélération ou sur une route un peut bosselé = guidonnage effrayant whaaawhaaawhaaa

entk ,mon 2003 en était dangeureux...


Quand tu mets du gros gaz elle sont toutes comme ça . Smile


y en a des pire que d autre , prend le TL1000S 98... y a meme eu rapelle pour installé des amortisseurs de direction,

et le devant de R1 et R6 ont toujour aussi été un problème, pcq trop léger,

apres mon R6, j ai acheté un Zx-636 donc je brassait la cage et j ai pratiquement jamais eu de guidonnage ...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...