Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

Messages recommandés

Bien une moto de drag... c pas faite pour etre beau... et elle ne fait pas exeption! pouaaa


Ahh dsl jsuis un proprio de kawa... mais ca serait une kawa de drag je dirais la meme chose... simplement une opinion

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moié j'ai toujour trouvé les hayabusa plus belle,avec la suspension abaissé pis le swingarm ralongé comme tu avais la dernière fois que je l'est vu!(pas vraiment pratique pour la rue) ce que je trouve beau c'est justement que la roue arrière dépasse légèrement le cul! donc si tu rallonge le cul,je la trouve moin belle!

c'est vrai que le bras oscillant n'est pas assé massif!
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Boost_Junkie a écrit:
Grand BouBou a écrit:
moi aussi je trouve le swing arm trop maigre par raport au reste du bike

et pour la couleur ca serais toute rouge ou toute noir , pas les 2 comme ca

le reste est Super02.gif


comme ca lolllll I love It



ca oui 1er1er1er
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
wow cé bo les gars

ca va etre débile a esseyé ca su le quart allongé de meme + le NOS

ta meme déja alongé ton tail meme color match

slick slick slick ca va stické a track

cé koi ton but mario 9 bas ou 8 haut ?

ta ralongé ton swing-arm de combien ?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la bouteille c du c02 pour mon air shifter.
au debut je vise en bas du 10,,,ce qui devrait etre facile, ensuite je vais y' aller pour 9 bas et ensuite 8.50 et encore plus malade ce bike peut rouller dans le 7.80

l'empatement stock est 58 ''po et maintenant 70''po,,,jai commander un sproket 44 dents qui devrait la placer a 68''po
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heureusement que t'avais pas changé ton nick pour "INCOGNITO" parce qu'il faudrait que tu le changes encore une fois pouaaa

question comme ça ... t'envisage d'aller essayer ton bolide ailleurs qu'à Napierville Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

en tout cas, peu importe où il va essayer son super bike ... attachez vos tuques les boys Wake_up.gif ... Mario is back in business !!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked oupssssssss avec les route que vous avez la bas sa ne m'étonne pas que vous mettiez des kit NOS par contre venais un peu ici et je peux vous dire que les kit NOS on pas leurs place car des routes qui font des km de long tu peux les compter sur tes dix doigts par contre si tu veux faire les bords de tes pneus la pas de probléme . accord

Sinon beau boulot quand même .c'est vrai que l'hivers vous etes des bordé de pensée . Super13.gif Il vous faut bien vous occupé un peu . 006
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
Shocked oupssssssss avec les route que vous avez la bas sa ne m'étonne pas que vous mettiez des kit NOS par contre venais un peu ici et je peux vous dire que les kit NOS on pas leurs place car des routes qui font des km de long tu peux les compter sur tes dix doigts par contre si tu veux faire les bords de tes pneus la pas de probléme . accord

Sinon beau boulot quand même .c'est vrai que l'hivers vous etes des bordé de pensée . Super13.gif Il vous faut bien vous occupé un peu . 006



son busa turbo n'a pas de n.o.s et il va s'en servir que pour le 1/4 de mille(drag) pour la rue il a un zx12r 2004 noir regarde dans les photos...
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Black Panther a écrit:
heureusement que t'avais pas changé ton nick pour "INCOGNITO" parce qu'il faudrait que tu le changes encore une fois pouaaa

question comme ça ... t'envisage d'aller essayer ton bolide ailleurs qu'à Napierville Rolling EyesRolling EyesRolling Eyes

en tout cas, peu importe où il va essayer son super bike ... attachez vos tuques les boys Wake_up.gif ... Mario is back in business !!!


j'aimerais bien aller a toronto, ou au states pas trop loingt des lignes,
les regle sont differente,
ici tu doit etre dans le temp que le pilote pré-determine,quond appele du(E.T Bracket)
tandis que au sates et toronto c'est le plus rapide qui l'emporte, (shoot-out class)
ca cest de la vraie course,,selons moi
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeremia a écrit:
Mario,

Ne me refais pas le coup de venir te placer à côté de moi avec ce monstre-là, pitiééééééé ShockedShockedShocked

Chose certaine, j'vais en entendre parler de tes temps 006
Super02.gif006


Desoler Isabelle mon intention n'etait pas de te faire affraid

la prochaine fois je vais me faire plus discret,,,je vais couper la clef en arrivant sur la rouge,,ok ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
frantz83 a écrit:
Shocked oupssssssss avec les route que vous avez la bas sa ne m'étonne pas que vous mettiez des kit NOS par contre venais un peu ici et je peux vous dire que les kit NOS on pas leurs place car des routes qui font des km de long tu peux les compter sur tes dix doigts par contre si tu veux faire les bords de tes pneus la pas de probléme . accord

Sinon beau boulot quand même .c'est vrai que l'hivers vous etes des bordé de pensée . Super13.gif Il vous faut bien vous occupé un peu . 006


si vous etes bridé les frenchy,,,,y doit y'avoir une raison?? ici ont peut les sur- débrider et c la joie du quebec langue27

tu serais quand meme surprit avec mon empatement de voir les coter de mes pneux ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boost_Junkie a écrit:


si vous etes bridé les frenchy,,,,y doit y'avoir une raison?? ici ont peut les sur- débrider et c la joie du quebec langue27


il n'y a pas de raison réelle juste qu'un con.... a pondu une loi et la faite passé car il était contre les motards . :Hmmm!!!:

Boost_Junkie a écrit:
tu serais quand meme surprit avec mon empatement de voir les coter de mes pneux ttt


C'est voir possible car ces une discipline que je ne connais pas . bisou
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Boost_Junkie a écrit:
jeremia a écrit:
Mario,

Ne me refais pas le coup de venir te placer à côté de moi avec ce monstre-là, pitiééééééé ShockedShockedShocked

Chose certaine, j'vais en entendre parler de tes temps 006
Super02.gif006


Desoler Isabelle mon intention n'etait pas de te faire affraid

la prochaine fois je vais me faire plus discret,,,je vais couper la clef en arrivant sur la rouge,,ok ttt


Non Mario, ne fais pas ça, surtout pas !!! Ton son est D-É-B-I-L-E Demon07
Relève juste ta visière et fais un beau sourire accordaccordaccord
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
frantz83 a écrit:
Boost_Junkie a écrit:


si vous etes bridé les frenchy,,,,y doit y'avoir une raison?? ici ont peut les sur- débrider et c la joie du quebec langue27


il n'y a pas de raison réelle juste qu'un con.... a pondu une loi et la faite passé car il était contre les motards . :Hmmm!!!:



ici on a des loi conne sur certain points , mais comme tu dit se sont les politiciens qui décide toutes les calissse de loi en chambre des communes et nous on assume... c est la vie.... Rolling Eyes
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Boost_Junkie a écrit:

tandis que au sates et toronto c'est le plus rapide qui l'emporte, (shoot-out class)
ca cest de la vraie course,,selons moi


moi aussi c est se que je pense du drag ttt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé voila c'est pour cette raison moi je vais pu au drag dans mon coin du et bracket j'aime pas
Une chose sur si tu veux rapporter un trophy à la maison pour du drag faut s'acheter une mopet tes sur de tout le temps faire le meme temps
( ben oui tout le monde je suis encore en vie) Wink

Très beau Mario ton bike il y doit avoir plusieur sous d'investie.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité turbodan
J'AI UN PRO-STOCK ET JE ME SUIS FAIT UN MOTEUR 1216 TURBO
ALCOHOL IL RESTE SEULEMENT A ALLER ESSAYER SUR LA PISTE.

AVANT J'AVAIT UN KATANA AVEC UN MOTEUR DE RF900 AVEC UN TURBO ET UN SLICK 7 POUCE,J'AI EU BEAUCOUP DE PROBLEME
DE TRACTION ET DE CLUTCH.

jE SUIS APRES ACHETER UN GSXR1100 1990 POUR FAIRE UN
STREET SHOOTOUT. SOIT NORMAL ASP OU TURBO ALCOHOL.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
turbodan a écrit:
J'AI UN PRO-STOCK ET JE ME SUIS FAIT UN MOTEUR 1216 TURBO
ALCOHOL IL RESTE SEULEMENT A ALLER ESSAYER SUR LA PISTE.

AVANT J'AVAIT UN KATANA AVEC UN MOTEUR DE RF900 AVEC UN TURBO ET UN SLICK 7 POUCE,J'AI EU BEAUCOUP DE PROBLEME
DE TRACTION ET DE CLUTCH.

jE SUIS APRES ACHETER UN GSXR1100 1990 POUR FAIRE UN
STREET SHOOTOUT. SOIT NORMAL ASP OU TURBO ALCOHOL.


interessant ta des photos?
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...