Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

les sushis on va les manger tout cru..!!!


Messages recommandés

hé oui les gars...va falloir vous faire une raison...les shushis vont se faire de plus en plus rare...

je sais que vous êtes nombreux à lire motostation, et que vous n'osez pas divulger de telles infos, mais il ne faut pas se voiler la face...

commencez à vous préparer psychologiquement...le règne des motos bridées c'est bientôt fini lol!


un extrait de l'interview du directeur des tripattes... rules


la totalité ici
http://www.moto-station.com/article10586-interview-marche-2010-jean-luc-mars-triumph-je-reve-d%20une-bataille-entre-triumph-et-bmw.html


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouahou !!!!!!!! paie ta langue de bois ! Bon d'accord c'est logique...

mais on peux aussi prendre les choses dans l'autre sens... c'est bien beau d'être proche du marché européen, mais comme il le dit si bien c'est compliqué d'y faire des sous...

Donc moins de moyen pour Triumph afin de renouveler sa gamme, alors que pendant ce temps là les 4 jap' vont se gaver en Chine...

Et puis le street Triple c'est quasi 50% des ventes de triumph par an... c'est bien mais si une merde leur tombe sur le nez (souci qualité à la Toyota ou concurrent qui sort un équivalent au top ou autre...) ba ils n'auront plus que les yeux pour pleurer avec à peine 3000 motos vendues par an...

Breeeeeeeef !!! Ya toujours du pour et du moins... qui a raison... ba RDV dans 20ans !!! lol!lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les motos européennes en europe...quoi de plus logique... sourire

j'suis pas un intégriste, j'aime le 2 roues au sens large, mais les japonais n'ont pas sorti beaucoup de nouveautés attrayantes...c'est du réchauffés tout ca,

y'a qu'a regarder autour de nous, les machines européennes gagnent du terrain, ca c'est une évidence...et ca va égayer un peu le paysage motocycliste...

enfin bon...tant que ca apporte du dynamisme et une offre éclectique ca ne peut être que bon pour nous



Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mouai.............c est pas gagner:

http://www.moto-station.com/article10336-marche-moto-scooter-2010-notre-analyse-les-chiffres-les-tendances.html

Ca fait toujours presque 48% du marché.

Je ne suis pas "intégriste " et je trouve dommage qu une marque comme Voxan est disparue..............malheureusement en France on ne fait pas comme tout le monde(voir les "tentatives de BFG la moto a moteur de CITROEN GS vendue plus cher que les BMW de l epoque!!) et on vend (trop) cher ce qu on fabrique!!

Le probleme c est produit avec Ventury et Alpine en automobile.
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouaip dommage pour la moto francaise (en meme temps la dernière était vraiment horrible et chère...ils n'ont pas du jouer la bonne carte)

Mais la france n'est pas un pays de passionné....et on ne cultive pas l'image de l'automobile ou du 2 roues, comme en Grande-Bretagne ou en Italie....y'a qu'a aller sur place pour s'en rendre compte. La bas il y a une vraie culture et un fort engouement pour tout ce qui a un moteur.

Ici on enterre Voxan, alors que les Allemands et les Anglais, font renaître des vieilles marques ou en créent de nouvelles...(norton, horex, ZP...)


blasé

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y avait pas que le problème de l'esthétique chez voxan j'ai voulu en essayer une chez liberty il y a quelques années : ah non pas possible d'essayer le modèle coute trop cher...
et depuis la création de la marque pas tellement d'évolution des modèles existants et les prix restaient les mêmes . faut pas s'étonner après que la marque ne suscite pas d'intérêt
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personnellement, je suis tout a fait prêt à rouler en triouph ou en bmw... si elles deviennent plus abordable...
Il y a plus de japonaises simplement parce qu'elles sont meilleurs marché.

Si la répartition continue d'évoluer comme le dit le texte, les prix des japonaises devrait augmenter tandis que celui des européennes devrait baisser grâce aux économies d'échelles...

Menfin d'ici là, il y aura surement une loi pour interdire la moto

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikola a écrit:
et encore le cross plane c'est une nouveauté good2

elle a du caractère et une vraie personnalité ta R1..jay (avis perso)


Merci Nikola, c'est vrai que je trouve qu'elle a du caractère la petite....
mdr
Mais il faut savoir la matter un peu, j'ai bien dit un petit peu, ça reste une femme et il faut faire bonne figure devant nos potes!
rigolerigolerigole
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yannfoggy a écrit:
Moi j'ai toujours roulé en européenne (enfin presque), par passion et pour me demarquer des autres en sushi... mais si tout le monde se met a rouler sur des machines locales.... je vais peut etre me mettre au jap pleure


lol!lol!lol!


ahhhhh un bon Français avec un bon esprit de contradiction !!!!!!!!!! good2good2
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...

et si les éléments s'y mettent aussi....vous allez bientôt rouler sur des pièces de musée.
question

enfin ca calme un peu ce qui arrive la bas....impressionnant Shocked

pour les constructeurs...les news sont....ici
http://www.moto-station.com/article10758-seisme-et-tsunami-au-japon-le-point-sur-la-situation-de-honda-yamaha-suzuki-et-kawasaki.html rules

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...