Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

À SUPPRIMER...


Messages recommandés

Ouin Martin!

Pas le fun ca! Mais comme je t'ai dis aplusieurs reprise, tes la mec et ce qui comtpe pour nous, et pour ta famille!

J'ai aimé voir ton moral et ton énergie samedi soir, c'était super!!

J'ai hate quon retourne rider ensemble!! Encore samedi je parlais avec Caro et je lui disais que pour moi meme je ne savais pas comment je serais quand je rembarquerait dessus et que je retournerait sur les lieux de mon accident!

Donc on prend son mal en patience et on verra!

Chaque chose en son temps


Merci de tous l'info MArtin
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shocked oupsssss pas trop bon ton carton , je te souhaite un bon rétablissement et surtout une trés bonne remise en forme .

Enfin si tu voulais voir les infirmiéres , il y a d'autres moyens et beaucoup risquer . 002

Le principal est que tu sois entier , vivement que tu te rétablise .
Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toute une épreuve que tu as passé.

L'important c'est que tu es toujours vivant et que tu puisse nous racontés ta méavanture.

Bon courrage pour ta réhabilitation, guérit vite Smile

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouin, s'est pas drôle ça! j'ai planté l'année passé quelque petite fracture,mais rien de comparable avec toi! Shocked mes conseils pour ta prochaine moto
la z1000 est très agile et performante mais tu fini par t'écoeuré de la pression du vent en haut de 140km/h, et elle vibre beaucoup au pied en haut de 6000tr(a moin que tu change l'échapement complet) s'est un bike de stunt et de ville...pas chère d'assurance
la hayabusa pour un bike qui va être moin agile mais qui est solide comme un train sur des rails et qui a du couple a re-vendre... (tu pourrais demandé a varlo et peut-être l'essayé ttt)

dans tes choix, je n'aurai aucune ésitation! ttt

la nouvelle FZ1000 je croix que sa va être tout une machine! regarde le petit video http://www.yamaha-motor.com/assets/products/mcy/media/video/2006/vid_fz1.asx

tu va collecté un bon montent... ttt

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 weeks later...
×
×
  • Créer...