Aller au contenu

 

Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, les membres de Motards.net informent, partagent, donnent des astuces et conseils sur tous les 2 roues. Les motos et scooters anciens ou récents n'auront plus de secret pour vous !

Inscrivez-vous maintenant pour avoir accès à toutes nos fonctionnalités. Une fois inscrit et connecté, vous pourrez rejoindre un Club de motards, participer aux discussions, vous inscrire à un événement moto (balade, roulage, stage), ajouter votre site dans l'annuaire et bien plus.

Bienvenue sur Motards, le site qui vous informe sur tous les 2 roues. Plus qu'un site, plus qu'un réseau social, découvrez tout l'esprit motard en ligne ! Parcourez dès à présent les clubs, forums, tutoriels et photos de la communauté de motards pour vous informer au mieux sur la thématique de la moto et partager votre passion avec d'autres passionnés.

Motards vous offre la possibilité de créer un club gratuit sur ce site. Le club est un mélange de forum et de groupe Facebook qui vous permet de regrouper une communauté et partager votre passion avec des amis ou motards comme vous. Vous disposez alors de tous les outils pour gérer votre communauté et la faire grandir sur Motards.

Vous avez envie d'améliorer votre conduite ? Rouler sur circuit ? Aller vous balader en 2 roues ? Découvrez le calendrier des événements moto et scooter. Vous pourrez ainsi vous inscrire aux sorties moto, stages de pilotage ou encore aux roulages et autres rassemblements. Et pourquoi ne pas créer votre événement pour rassembler les motards de votre région ?

PAS VU LES BLEUE...


Messages recommandés

EN DÉBUT DE SAISON, UN GARS QUE JE CONNAIS,AVEC UN TL1000R,Y VA SE PROMENÉ AVEC SES CHUMS ,LA VEIL IL AVAIT REÇU UN MP SUR S2R POUR SE JOINDRE A UNE RIDE DE GENS QUI ROULLE ET QU'ON CONNAIT TOUS, LE RENDEZ-VOUS ÉTAIT AU TIM SUR PIX 9 JE CROIX!ENFIN VU QUE LE GARS DU TL1000R ÉTAIT ACOMPAGNÉ D'UN APPRENTI IL N'A PUS SE JOINDRE AU GROUP MAIS IL EST ALLÉ RIDER DANS LE MÊME COIN! ALORS NOTRE PETIT COQUIN S'EN REVENÂME DU NORD ET RECONNU UN CERTAIN HAYABUSA TURBO, UN ZX12, UN VFR ET OUI CÉLINE,ALORS IL FIT UN PETIT BOUT DE CHEMIN AVEC EUX! MAIS AU DÉBUT DE LA 25 LA GANG S'EST RENGÉ SUR LE COTÉ ET NOTRE PETIT AMI CHEVEAUCHENT SA TL1000R,ÉTANT PRESSÉ CONTINUÂME SA ROUTE SUR LA 25 A ENVIRONS 160 QUAND IL VIT A LA DERNIÈRE MINUTE UNE AUTO PATROUILLE GRIMPÉ SUR L'OVER PASS Shocked IL U LE RÉFLEX DE COUPÉ LES GAZ,MAIS SACHENT QU'IL N'Y LUI RESTAIT PAS BEAUCOUP DE POINT ET VOIYENT L'AUTO PATROUILLE TENTÉ DE LUI BARRÉ LE CHEMIN,IL A RÉTRO-GRADÉ DE 2 VITESSE ET A OUVERT LES GAZ A FOND EN CE DIRIGANT SUR LA LIGNE JAUNE COMPLETEMENT A GAUCHE ET IL ENFILLA LES VITESSES LES UNE APRÈS LES AUTRES IL VÉCU TOUT UN RUSH ,MAIS LES ÉCARTAME BEN RAIDE!(SI IL N'ÉTAIT PAS PARTI APRÈS LUI IL AURAI SUREMENT ARRÈTÉ L'AUTRE GANG QUI LE SUIVAIT)

3 SEMAINES PLUS TARD J'AI VU UN DE MES AMI(IL HABITE A MASCOUCHE SA COURS DONNE SUR LA 25)IL ME RACONTRE AVOIR VU UN MALADE SUIVI D'UNE POLICE IL Y A TROIS SEMAINES Shocked HAAAAAAA PEUT-ÊTRE QUE JE LE CONNAIT LUI RÉPONDIS-JE tttWink

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi avec Céline...nous avons rencontré un gars avec un bike sport à une lumière en embarquant sur une autoroute, il voulait se pogné avec moé ! Faque on décole, je le perd dans la brume, Céline est loing derrière et oups police devant Shocked

Je vois qu'il y a un autre bike en avant entre le beu et moi langue27 je freine en restant en ligne avec l'autre bike pour ne pas me faire shooter au lazer. Il cole le gars en avant de moi (un custom) et en tentant de le dépassé il me coupe le chemin et me fait signe de me ranger... comme ça prend du temps, Céline et le premier gars arrive et apperçois une sortie juste avant nous et hop Peureux08.gif un coup arrèté, je demande à l'autre gars combien il roulait...115-120 max Bisous04

Le policier sort de son auto et regarde les 2 bikes s'enfuir ! il nous dit qu'une autre auto patrouille l'a averti que 2 motos avaient passé devant ses yeux à toute vitesse et qu'il se dirigaient vers lui !

C'est surement ceux qui se sont poussés que j'ai repondu ! nous on roule la vitesse permise (moi pis le custom) il demande alors à l'autre beu la description des bike en disant qu'il a un problème car y a 4 bikes asteure !!! L'autre policier à répondu qu'il n'avait pas eu le temps de les voir passer pouaaa

Et tous ce beau monde reparti sans aucun autre incident Wink

J'ai faite une joke à Céline après...je l'ai appelé quelques minutes plus tard en disant que j'étais au poste et que j'avais besoin d'une ride back seat pouaaa elle en shakait encore lol!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Grand BouBou a écrit:
c est comme a la ride Big Block1,

apparement que 2 nono se sont fait pincé par la popo en essayant de se sauvé WinkttttaptapMDR85.gifMDR85.gif
Ouin a 185 dans une zone de 90... que de souvenir... Wink


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Stéphane
Varlo a écrit:
Grand BouBou a écrit:
c est comme a la ride Big Block1,

apparement que 2 nono se sont fait pincé par la popo en essayant de se sauvé WinkttttaptapMDR85.gifMDR85.gif
Ouin a 185 dans une zone de 90... que de souvenir... Wink




heureusement que nous se n était que pour des vérifications Very Happy
Lien à poster
Partager sur d’autres sites
×
×
  • Créer...